Week-end animal au Récré-O-Parc

Week-end animal au Récré-O-Parc

Les amoureux des animaux sont invités à «Un week-end animal!», spécialement orchestré pour les propriétaires et leurs animaux, au Récré-O-Parc les 1er et 2 août, de 10h à 16h.

Désormais sur deux jours, l’événement offrira, en plus des nombreuses animations offertes, un grand parc à chien avec pataugeoires, arrosoirs et parcours à obstacles aménagé pour l’occasion. Lors de ces journée, des professionnels animeront des conférences, des démonstrations et partageront leurs précieux conseils. Les maîtres et leur chien pourront participer à des courses de cani-cross et des kiosques renseigneront les participants sur les différentes services leur étant offerts dans la région. De plus, les services d’un photographe seront disponibles pour immortaliser les animaux et leur propriétaire.

Nouveau cette année, des chevaux seront sur place et permettront aux visiteurs de découvrir le monde des équidés.

Les personnes qui envisagent d’adopter un animal prochainement pourront se laisser attendrir par les animaux offerts pour l’adoption par le Refuge AMR et la SPCA Montérégie.

Finalement, une section «thématique animale», destinée aux enfants, offrira, entre autres, des kiosques de maquillage, de bricolage et un jeu gonflable.

À ne pas manquer: la première conférence de l’évènement présentée par Éducazoo le samedi 1er août, à 10h30.

Informations utiles: entrée gratuite; service de casse-croute; stationnement gratuit pour les résidents de la Ville de Sainte-Catherine; stationnement au coût de 6$ pour les non-résidents (les fonds amassés seront remis à des organismes œuvrant auprès des animaux); en cas de pluie, consulter le site Internet www.recreoparc.org pour savoir si les activités de la journée sont maintenues. Pour plus d’information, visiter le site www.recreoparc.org et suivre sa page Facebook. (TC Media)

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des