William Coallier chante dans le nouveau film de Disney Pixar

William Coallier chante dans le nouveau film de Disney Pixar

William Coallier chante les pièces interprétées par le personnage de Miguel dans le film Coco.

Crédit photo : Facebook

William Coallier prête sa voix au personnage principal de Miguel dans le nouveau film d’animation de Disney Pixar, Coco. Le résident de Sainte-Catherine interprète les pièces chantées par le petit Mexicain de 12 ans dans la version française du long-métrage.

Les séances de doublage ont eu lieu en septembre. Le jeune acteur et chanteur gardait le secret depuis août. Il a dévoilé la nouvelle ce matin sur les médias sociaux.

«Il avait tellement hâte de pouvoir le dire à tout le monde!, raconte sa mère Marie-France Thauvette. Il est vraiment content d’avoir été choisi parmi de nombreux candidats.»

La famille a pu voir le résultat final lors de la première médiatique qui s’est tenue la semaine dernière.

«C’est quelque chose pour une maman de vivre un moment comme celui-là, dit-elle. C’est un film à la fois drôle et triste. C’est impressionnant de voir à quel point il transmet bien les émotions.»

Une nouvelle séance de visionnement avec famille, amis et fans est prévue ce soir.

Synopsis

Miguel, un garçon de 12 ans, rêve de devenir musicien, alors que sa famille a banni la musique depuis des générations. Alors qu’il emprunte la guitare de son idole dans un mausolée, il est transporté dans le monde des morts. Il y rencontrera ses ancêtres et partira à la recherche de son arrière-grand-père musicien.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar