Deux introductions par effraction dans des restos à Saint-Constant

Deux introductions par effraction dans des restos à Saint-Constant

La police de Roussillon enquête sur deux introductions par effraction commises dans des restaurants à Saint-Constant tôt le mercredi 10 janvier.

Crédit photo : Le Reflet - Hélène Gingras

La police enquête sur deux introductions par effraction commises dans des restaurants à Saint-Constant à quelques minutes d’intervalle tôt le mercredi 10 janvier.

Vers 4h30, des patrouilleurs de la Régie intermunicipale de police Roussillon ont été appelés par une compagnie d’alarme à se rendre dans un commerce situé chemin Sainte-Catherine.

«Ils ont constaté qu’il y avait eu une introduction par effraction, a dit Karine Bergeron, porte-parole du service de police. À première vue cependant, rien ne semble avoir été volé.»

Vers 4h50, un autre restaurant, situé rue Saint-Pierre, a été la cible d’une introduction par effraction. Des policiers s’y sont aussi rendus.

«Cette fois, de l’argent a été volé», a expliqué Mme Bergeron.

Pour l’instant, la police n’est pas en mesure de confirmer s’il y a un lien entre les deux événements.

Dénonciation

Toute personne qui a des renseignements sur l’une ou l’autre de ces introductions par effraction est invitée à composer le 450 638-0911 ou à faire un signalement anonyme via la ligne Échec au crime au 1 800 710-1800.