Son portefeuille dérobé à la sortie d’un commerce

Son portefeuille dérobé à la sortie d’un commerce

Deux femmes sont recherchées pour un vol à la tire commis dans le stationnement du Walmart à Saint-Constant, le 7 juin.

Crédit photo : Gracieuseté - Régie intermunicipale de police Roussillon

La police cherche à identifier deux femmes qui ont volé le portefeuille d’une dame pendant qu’elle discutait avec une autre personne dans le stationnement du commerce Walmart à Saint-Constant, le 7 septembre, vers 13h50.

La victime venait de sortir du commerce avec son panier et échangeait avec quelqu’un.

«Pendant la discussion, deux femmes suivent la plaignante et la voyant distraite, une des suspectes fouille dans son sac à main, lui vole son portefeuille et elles se dirigent vers le commerce l’Équipeur», rapporte la Régie intermunicipale de police Roussillon dans un communiqué.

La victime s’est rendu compte du vol en arrivant à sa voiture.

Une des femmes recherchées est de race blanche et a entre 35 et 40 ans environ. Elle avait les cheveux bruns attachés et des sourcils prononcés. Au moment de l’événement, elle portait une chemise bleue, une veste foncée avec des motifs d’étoiles, un jean bleu et des espadrilles noires.

Sa complice a environ 25 ans. Elle a les cheveux noirs longs. Au moment de l’événement, elle portait un chandail gris avec un veston bleu foncé, un pantalon de la même couleur et des espadrilles noires aux semelles blanches. Elle avait un grand sac à main noir.

Pour faire un signalement

Toute information concernant ce vol à la tire peut être transmise au lieutenant-détective Joshua Tafler au 450 638-0911, poste 455. Il est aussi possible de transmettre de l’information de manière anonyme via l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne à echecaucrime.com.

Deux femmes soupçonnées d’un vol de portefeuille, le 7 juin 2017 à Saint-Constant.