8635 $ amassés grâce aux jonquilles à Delson

Le comité organisateur de Delson pour les jours de la jonquille 2016 tient à remercier Sylvain Auger, directeur, Roxanne Messier, responsable, ainsi que les employés de Provigo qui nous ont accueillis si généreusement lors de la campagne de financement pour la Société canadienne du cancer.

Merci aussi à Marc Bernier, gérant du magasin IGA Delson et à toute son équipe pour leur accueil chaleureux.

Un grand merci à Claude Larocque et Richard Pelletier, propriétaires du Salon de quilles Roussillon, et leurs employés qui nous ont reçus à bras ouverts. Merci aussi aux quilleurs qui nous ont encouragés.

Un merci tout particulier à Joanne Faucher, Thérèse Giroux, Pauline Bernard et Normande Sabourin pour la confection et la vente d’articles (signets, lavettes, sous-plats et poignées) qui ont contribué à augmenter les recettes et permis de dépasser l’objectif fixé.

Grâce aux équipes de bénévoles dynamiques qui ont participé à cette campagne de financement, la somme de 8635$ a été amassée.

Les dons offerts permettront à la Société canadienne du cancer de poursuivre ses recherches dans la lutte contre cette terrible maladie et d’investir davantage en prévention, en information, en soutien et en défense de l’intérêt public.

Merci encore et à l’an prochain!

Murielle et Roger Beaudin

Sandra St-Cyr

P. Lorraine St. James Lapalme

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des