COVID-19

COVID-19 : la Ville de La Prairie se déconfine

lundi le 14 juin 2021
Modifié à 16 h 45 min le 14 juin 2021
Par Guillaume Gervais

En vertu du passage de la région en zone jaune, la Ville de La Prairie fait savoir que tous ses bâtiments municipaux sont de nouveau ouverts au public et que les citoyens pourront s’y présenter sans prendre un rendez-vous.

En tout temps, le port du masque sera obligatoire tout comme le respect de la distanciation sociale, et ce, dans tous les bâtiments municipaux et jusqu’à nouvel ordre.

Le maire Donat Serres se réjouit que les citoyens puissent peu à peu reprendre une vie normale, mais souligne qu’ils doivent tout de même rester vigilants.

«Il est encore important d’user de prudence, tient-il à rappeler. Nous ne voulons surtout pas retourner vers des mesures plus sévères. Nous devons respecter les normes sanitaires émises par le gouvernement», a-t-il insisté.

L’hôtel de ville sera à nouveau accessible, en personne, selon l’horaire suivant :

•           Lundi au jeudi de 8 h 15 à 16 h 30;

•           Vendredi de 8 h 15 à 13 h.

Les citoyens peuvent consulter l’horaire de chacun des bâtiments des Services municipaux sur le site Internet de la Ville.

Les règlements en zone jaune

La Santé publique demande aux citoyens résidant en zone jaune d’éviter les contacts sociaux non nécessaires. D’autres informations sont disponibles sur le changement en zone jaune pour la Montérégie.

Connectez-vous afin de pouvoir ajouter des commentaires

Connectez-vous

Dernières nouvelles