Actualités

Un nouveau conseiller pour l'environnement à La Prairie

jeudi le 10 juin 2021
Modifié à 16 h 54 min le 10 juin 2021
Par Guillaume Gervais

Benoît Fortier (Photo Gracieuseté - Ville de La Prairie)

La Ville de La Prairie annonce la création d’un poste de conseiller principal qui s’occupera du développement durable et de l’environnement de la municipalité. 

Benoit Fortier, gestionnaire de La Prairie depuis quelques années, aura la responsabilité de soutenir les différents services dans la mise en place des actions vertes du plan stratégique et de s’assurer de leur cohérence dans le respect, la protection et la mise en valeur de l’environnement.

Le maire Donat Serres dit ainsi souhaiter démontrer son engagement dans les actions entreprises par son administration en matière d’environnement.

«Afin de bonifier nos actions et d’assurer leur pérennité, il est important d’en assurer le suivi pour en dégager un portrait global et faire les ajustements nécessaires. C’est une priorité»,indique le maire par voie de communiqué.

M. Serres affirme que la création du poste répond directement aux attentes des citoyens sur les améliorations souhaitées à La Prairie exprimées via un sondage publié il y a deux ans. Il rappelle d’ailleurs que 37% de sa proportion terrestre est dédié aux espaces verts.

Connectez-vous afin de pouvoir ajouter des commentaires

Connectez-vous