Accident causé par un conducteur qui brûle un feu rouge

Accident causé par un conducteur qui brûle un feu rouge

Deux conducteurs ont été blessés.

Crédit photo : Le Reflet - Erick Rivest

Un accident impliquant deux véhicules a été causé par un conducteur ayant brûlé un feu rouge. L’événement est survenu à l’intersection du boulevard Taschereau et de la rue du Golf à La Prairie, le 18 décembre, vers 13h15.

«Un véhicule qui circulait sur Taschereau en direction de Brossard est passé sur la lumière rouge et a heurté un véhicule arrivant de Brossard qui tournait à gauche sur la rue du Golf», détaille François Michaud, agent aux relations communautaires et médiatiques à la Régie intermunicipale de police Roussillon.

Il ajoute que les deux conducteurs, ont été blessés et transportés en ambulance. L’un est un Laprairien âgé de 83 ans et le second est âgé de 25 ans et originaire de Longueuil.

La police n’a pas spécifié lequel était en faute, mais un constant d’effraction lui sera émis.

Le Reflet a contacté la Coopérative des techniciens ambulanciers de la Montérégie (CETAM) pour connaître la nature des blessures des conducteurs.

«Rien sortant de l’ordinaire n’a été enregistré de notre côté, mais je ne peux confirmer s’il s’agit de blessures mineures ou de transports préventifs», affirme Mickaël Lestage, porte-parole à la CETAM.

2
Commenter cet article

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Helene GingrasPAT Recent comment authors
PAT
Invité
PAT

conducteur qui a bruler un feux rouge… avez vous déjà pris se chemin en direction de brossard avec le soleil qui plombe dans la lumière. je travail avec la personne qui a eu l accident et derrière lui il avait un premier répondant qui le suivais et même lui pouvais même pas dire quel couleur étais la lumière!!! faudrait que vous soyez plus informer dans vos article avant de publier un peut du n importe quoi vous disiez que la police na pas spécifier lequel étais en faute, mes vous dites que le conducteur qui étais en direction de brossard… Read more »

Helene Gingras
Admin
Helene Gingras

Effectivement, l’information nous a été transmise par la police, puisque nous n’avons pas pu parler aux personnes impliquées ni à des témoins. S’il y a des informations supplémentaires, nous sommes disposer à bonifier l’article. Il suffit d’entrer en contact avec la salle de rédaction au 450 635-9146.