Aucun constat d’infraction, mais 685 avertissements émis

Par Katherine Harvey-Pinard
Aucun constat d’infraction, mais 685 avertissements émis
La Régie intermunicipale de police Roussillon affirme avoir reçu 92 appels reliés aux mesures sanitaires. (Photo : Le Reflet - Archives)

Les policiers du Roussillon n’ont émis aucun constat portatif ou rapport d’infraction, ni utilisé de télémandat, depuis le 14 septembre, date où la région est passée en zone rouge. Ils ont toutefois émis 685 avertissements.

La Régie intermunicipale de police Roussillon affirme avoir reçu 92 appels reliés aux mesures sanitaires. Ses policiers ont visité 336 lieux publics.

«Les patrouilleurs sont aussi très présents autour des écoles pour aviser les adolescents, surtout pendant les heures de diner», mentionne l’agente aux relations communautaires et médiatiques, Geneviève Boudreault.

Rappelons que le 30 septembre, le gouvernement du Québec annonçait que les policiers pouvaient remettre des constats d’infraction de 1000$ à ceux qui ne respectent pas les directives gouvernementales en lien avec les rassemblements dans les maisons, le port du masque dans les manifestations et les rassemblements extérieurs.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires