«Ç’a été une belle occasion de rencontrer les gens de La Prairie» – Daniel Blouin

«Ç’a été une belle occasion de rencontrer les gens de La Prairie» – Daniel Blouin

Daniel Blouin, candidat de Québec solidaire dans La Prairie.

Crédit photo : Gracieuseté

Daniel Blouin se réjouit des gains solidaires qui ont été faits aux cours des élections provinciales du 1er octobre, tant dans la circonscription de La Prairie qu’au Québec.

Le candidat de Québec solidaire a terminé au 4e rang avec 12,97 % des votes. C’est plus que le double de ce que le parti avait récolté en 2014.

«Ç’a été une belle occasion de rencontrer les gens de La Prairie. Je veux remercier tous les électeurs qui ont voté pour nous. J’apprécie chaque appui. Je veux aussi féliciter Christian Dubé pour sa victoire. J’espère qu’il sera fidèle à ses électeurs», a-t-il dit au Reflet.

Après le dépouillement d’une quinzaine de bureaux de vote, Daniel Blouin était en 2e place derrière Christian Dubé, un moment qu’il qualifie «d’émouvant».

Le candidat préfère ne pas s’avancer sur son avenir en politique, mais souligne qu’il serait intéressé à épauler Québec solidaire dans La Prairie lors des prochaines élections, sans nécessairement se présenter de nouveau comme candidat.

«Je ne veux pas abandonner le parti dans la région et je pense que je pourrais aider avec l’expérience que j’ai acquise pendant la campagne», a-t-il conclu.

Commenter cet article

avatar