Campagne de soutien aux anges gardiens de la santé

Campagne de soutien aux anges gardiens de la santé
(Photo : Gracieuseté CISSMO)

Le CISSSMO a lancé jeudi une campagne d’appui aux employés du réseau de la santé qui se retrouvent au front dans la guerre à la COVID-19.

«Le CISSS de la Montérégie-Ouest souhaite valoriser tout le travail déployé par les gens du réseau de la santé, ceux que notre premier ministre nomme bien régulièrement les « anges gardiens» . Ces deux mots sont si souvent utilisés que nous souhaitons profiter de l’occasion pour reconnaître toutes ces personnes investies en situation de crise» indique l’organisme dans un communiqué.

La population est invitée à afficher son soutien sur internet et les réseaux sociaux par l’entremise du mot-clic #angegardiendureseau et de plusieurs éléments visuels créés pour l’occasion : un filtre photo, un GIF animé et des bannières pour Facebook et LinkedIn.

«Le souhait de notre organisation est de dire un grand MERCI à tous les employés du réseau de la province. Vous voulez rejoindre le mouvement ? Rendez-vous sur notre page Facebook et appliquez ce filtre à votre photo de profil Facebook. Ainsi, vous démontrez (à distance !) votre solidarité envers le personnel du réseau de la santé qui œuvre sans relâche», indique le CISSSMO.  

Partager cet article

2
Laisser un commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
francineStéphane noel Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Stéphane noel
Guest
Stéphane noel

Sérieusement je pense pas donner à votre cause….les employer des épicerie et pharmacie Transport en commun son oubliger de rester ouverte malgres que contrairement à vous non aucunement choisie la santé des gens comme carrière….et en plus il ne sont pas jugé comme travailleur de première ligne donc ils non pas droit au garderie et service pour leurs enfants comme vous.cest autant plus décevant que dans bien des cas leurs enfant on perdu leurs place dans une garderie encore ouvert quil fréquentais au détriment des vôtres.donc je pense que vos devriez chercher à avoir des dont pour une ol us… Lire la suite »

francine
Guest
francine

Bonjour, Merci beaucoup pour ce don exceptionnel de lunchs fournis à nous les anges gardiens de l’hôpital Fleury. Les inhalothérapeutes vous remercie sincèrement de votre soutien. Merci à vous.