Candiac annonce également le retour de son camp de jour

Par Vicky Girard
Candiac annonce également le retour de son camp de jour
Les enfants de Candiac pourront aussi retourner au camp de jour. (Photo : Depositphots)

À l’instar d’autres Ville de la région, Candiac dévoile son plan pour l’ouverture de son camp de jour en se pliant aux directrices de la direction de la Santé publique.

À LIRE AUSSI: Les inscriptions aux camps de jours reprennent

La Prairie annonce la date d’inscription au camp de jour et à la Zone ados

Les parents qui souhaitent inscrire leurs enfants pourront le faire exclusivement en ligne à compter du 3 juin, à 19h. Candiac n’indique pas, pour le moment, combien d’enfants pourront être accueillis, mais confirme que les ratios seront revus à la baisse.

Les activités limitant les contacts physiques à l’extérieur seront favorisées. Les camps réguliers et thématiques d’art et de sport seront maintenus, mais les camps spécialisés pendant lesquels 15 heures d’animation sont normalement consacrées à une discipline choisie sont annulés.

Les sorties hebdomadaires ne seront pas du calendrier estival. Elles sont remplacées par des activités spéciales sur le site du camp de jour. Les visites à la piscine municipale sont présentement en évaluation.

La Ville fournira plus de détails aux citoyens sur la procédure d’arrivée et de départ faisant partie des mesures d’hygiène mises en place.

Une vidéo informative sera mise en ligne à la mi-juin.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires