Candiac rouvre complètement sa bibliothèque

Par Vicky Girard
Candiac rouvre complètement sa bibliothèque
La distanciation de 2 m, la désinfection des mains seront toujours en vigueur et le port du masque est recommandé. (Photo : Depositphotos)

La Ville de Candiac annonce que sa bibliothèque municipale rouvrira entièrement à compter du 10 juillet. Les visiteurs auront de nouveau accès aux rayons de livres et aux postes informatiques.

À LIRE AUSSI: Réouverture complète de la bibliothèque de Delson

La réouverture se fera dans le respect des directives de la Santé publique, assure la Municipalité.

«Les espaces et le mobilier ont été réaménagés pour respecter la distanciation physique entre les visiteurs et les surfaces seront fréquemment nettoyées», laisse-t-elle savoir.

Le nombre de visiteurs sera également limité. La Ville n’en précise toutefois pas le nombre.

Les citoyens devront réserver au comptoir d’accueil, afin d’utiliser l’un des deux postes informatiques pour une période d’une heure. De plus, les retours continueront de se faire par la chute extérieure de la bibliothèque, à l’exception des jeux et sacs prêt-à-explorer qui devront être remis au comptoir.

Les documents seront mis en quarantaine pendant 24h après leur retour.

Fin du service de prêts sur rendez-vous

Les prêts sur rendez-vous et la réservation de sac format CLUB, disponibles pendant la pandémie, se termineront le 11 juillet. Les documents réservés devront être récupérés sur les étagères qui y sont dédiées en libre-service.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des