Christian Marc Gendron en concert virtuel à la Fête nationale à La Prairie

Par Vicky Girard
Christian Marc Gendron en concert virtuel à la Fête nationale à La Prairie
Christian Marc Gendron performera en direct. (Photo : Gravité Média - Archives)

La Prairie invite ses citoyens à célébrer la Fête nationale avec un avec un concert virtuel de Christian Marc Gendron, ancien participant au concours télévisé La Voix, le 23 juin, à 17h. Il sera diffusé en direct de la page Facebook de la Ville.

À LIRE AUSSI: Corneille en formule ciné-parc pour la Fête nationale à Saint-Constant

Aucune inscription n’est nécessaire pour cet événement en ligne. Néanmoins, les citoyens de La Prairie, exclusivement, peuvent participer à un concours pour courir la chance de remporter 100$ chez un commerçant laprairien de leur choix. Ils doivent commenter le titre de leur chanson québécoise favorite sous la publication Facebook de la Ville au sujet du spectacle, d’ici le 22 juin, 13h. Un tirage au sort sera effectué pour déterminer le gagnant qui sera dévoilé à 18h, pendant le spectacle virtuel.

Cette année, la Fête nationale s’inscrit sous le thème «Unis», partout au Québec.

«En harmonie avec la thématique Unis, la Ville est fière de vous proposer cette formule où la communauté de La Prairie peut se rassembler, en direct, pour assister à un spectacle qui promet d’être haut en couleur. Avec le concours associé à ce concert virtuel, nous sommes également heureux de participer à la promotion de l’achat local, un geste plus qu’essentiel présentement», souligne le maire, Donat Serres.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des