Coronavirus : Saint-Philippe restreint aussi l’accès à ses installations municipales

Par Vicky Girard
Coronavirus : Saint-Philippe restreint aussi l’accès à ses installations municipales
(Photo : Le Reflet - Archives)

Dans la foulée des fermetures de bâtiments municipaux et l’annulations d’activités, Saint-Philippe laisse savoir qu’à la suite des directives émises par le premier ministre du Québec, François Legault, elle restreint l’accès à ses installations municipales jusqu’à nouvel ordre. 

À LIRE AUSSI: COVID-19 : Saint-Constant ferme ses bâtiments municipaux

COVID-19 : Delson ferme des bâtiments municipaux et annule des activités

COVID-19 : la Ville de La Prairie restreint l’accès aux bâtiments municipaux

Coronavirus : Candiac ferme ses installations municipales et annule ses événements

Coronavirus : Sainte-Catherine ferme également ses bâtiments municipaux

La Ville dit passer en mode veille par voie de communiqué. Ainsi, l’hôtel de Ville, le Complexe Élodie-P.Babin, la bibliothèque, la caserne et l’église ne sont plus accessibles au public. Des procédures de nettoyage ont été mises en place dans les bâtiments municipaux.

«Le service aux citoyens se fera uniquement par téléphone ou par Internet. En cas de visite jugée essentielle, les citoyens devront prendre rendez-vous par courriel info@ville.saintphilippe.quebec ou par téléphone en composant le 450 659-7701, poste 0», indique-t-elle.

Les citoyens qui auront des rendez-vous devront respecter des mesures d’hygiène et une distance minimale de 2 m de toute personne.

Les ateliers municipaux, les activités publiques et tous les cours de la programmation loisirs sont annulés. Les modalités de report ou de remboursement seront communiqués dans les prochains jours, ajoute la Ville.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des