Couvre-feu : une trentaine de constats émis sur l’A15

Par Vicky Girard
Couvre-feu : une trentaine de constats émis sur l’A15
(Photo : Le Reflet - Érick Rivest)

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste autoroutier de Candiac ont procédé à une quinzaine d’interceptions sur l’autoroute 15 dans le secteur, dans la nuit du 5 au 6 avril, entre minuit et 4h, informe le corps policier. Près d’une trentaine de constats d’infraction ont été remis.  

Plus précisément, «ce sont 28 constats d’infraction d’un montant de 1 550$ qui ont été rédigés aux gens qui se trouvaient, en voiture, sur l’autoroute 15, hors de leur lieu de résidence sans raison valable», partage la SQ par voie de communiqué.

Elle rappelle qu’en zones rouge et orange, il est interdit, entre 21h30 et 5h, de se retrouver à l’extérieur de sa résidence, de ce qui en tient lieu ou de son terrain, sauf pour exceptions prévues par la Loi sur la santé publique.

La Régie intermunicipale de police Roussillon a également dressé un bilan des infractions liées aux consignes sanitaires durant la longue fin de semaine de Pâques.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback
Consignes sanitaires : la police de Roussillon remet près de 40 constats en trois jours - Le Reflet
11 jours

[…] En plus des 28 constats d’infraction que la Sûreté du Québec (SQ) a remis sur l’autoroute 15 …, la Régie intermunicipale de police Roussillon indique en avoir distribué 37 durant la longue fin de semaine de Pâques, soit du 4 au 6 avril. […]

Real Beaulieu
Real Beaulieu
10 jours

Et on se demande pourquoi on en est rendu à une troisième vague.