COVID-19 : un employé infecté asymptomatique au IGA Extra de Châteauguay

COVID-19 : un employé infecté asymptomatique au IGA Extra de Châteauguay
(Photo : Capture d'écran)

Un employé du IGA Extra de Châteauguay est infecté par la COVID-19 a annoncé le magasin, lundi, sur son compte Facebook.

L’employé en question est asymptomatique. Son dernier quart de travail remonte au vendredi 3 juillet.

« Sans attendre, nous avons immédiatement isolé tous les employés ayant été en contact avec lui pour une durée recommandée par la Santé publique de 14 jours et fait désinfecter l’entièreté du magasin par une firme agrée. Tout ceci, afin de continuer à vous assurer le service d’épicerie auquel vous êtes habitués », fait part le magasin. 

La bannière fait valoir que, depuis le début de la pandémie, elle a « apporté de nombreux changements dans ses magasins, incluant des dispositifs permettant à nos clients et employés de respecter la distanciation sociale, ainsi que l’augmentation de l’assainissement et de la désinfection ».

« Sachez que nous prenons, et continuerons à prendre, toutes les mesures visant à vous protéger et à protéger nos employés de première ligne. Notre objectif, comme toujours, est de vous offrir la meilleure expérience de magasinage, accompagnée d’un service dévoué grâce à nos employés attentionnés. »

IGA encourage les gens qui se sentent malades à rester chez eux. « C’est avec plaisir que nous vous livrerons votre commande en ligne. »

Le commerce est le 4e de la région à composer avec un employé infecté à la COVID-19 depuis vendredi après le IGA Extra Famille Reid-Boursier, le restaurant McDonald’s et le restaurant Grégoire et fils, à Mercier.

Les cas pourraient être liés à un groupe de 60 jeunes qui ont fait le party en Montérégie la dernière fin de semaine de juin.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] infectés à la COVID-19. Les trois ont rendu l’information publique eux-mêmes. Tout comme le IGA Extra de Châteauguay, qui compte aussi un […]