Départ canon pour Candiac en musique

Par Joëlle Bergeron
Départ canon pour Candiac en musique

Le premier concert d’une série de trois à fait fureur samedi soir. Une fois de plus, le décor enchanteur du parc André-J.-Côté a séduit les spectateurs venus entendre les prouesses vocales de la jeune sensation David Thibault.

Quelques 3 500 spectacteurs s’étaient déplacés pour voir l’artiste à l’œuvre. À pareille date l’an dernier, 3 000 personnes assistaient au spectacle d’Andrée Watters et Sylvain Cossette; une augmentation qui réjouit la Ville de Candiac.

«Comme le taux de participation ne cesse d’augmenter, on estime que Candiac en musique est un franc succès», a fait savoir la directrice des communications, Jacinthe Lauzon.

Avec sa dégaine et son micro vintage, le chanteur de 18 ans qui s’est fait connaître en 2013 grâce à une interprétation de Blue Christmas d’Elvis avait des airs du king.

Le soleil qui a amorcé sa descente en début de concert a semblé ravir les fans de Thibault, dont le chanteur, qui en a fait mention sur sa page Facebook.

«Super public et très beau coucher de soleil», a indiqué celui qui a enchaîné les succès d’Elvis tels que Can’t help falling in love et Heartbreak hotel.  

Lulu Hughes (9 juillet) et Sally Folk (6 août) font également partie de la programmation de Candiac en musique cet été.

Vous avez réagi sur Facebook

«Le parc à Candiac près du fleuve est magnifique pour des spectacles. Avec le soleil resplendissant, celui de David Thibault chante Elvis, wow, une belle soirée! BRAVO.»

-Hélène Bergeron

«Très bon spectacle.»

-Mireille Villeneuve

«Très beau spectacle, ce jeune homme est un phénomène! Merci Candiac.»

-Sophie Grenier

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des