Des cours de planche à pagaie sur le rivière de la Tortue cet été

Photo de Audrey Leduc-Brodeur
Par Audrey Leduc-Brodeur
Des cours de planche à pagaie sur le rivière de la Tortue cet été
(Photo : Pixabay)

L’école Jumana Boards offrira des cours d’initiation à la planche à pagaie sur la rivière de la Tortue cet été. Cette activité permettra aux citoyens de se familiariser avec ce sport de plus en plus populaire, tout en découvrant sous un nouvel angle le cours d’eau qui traverse Delson, Candiac, Saint-Constant et Saint-Mathieu. 

Des séances seront offertes en groupe chaque mercredi soir du 19 juin au 28 août, de 17h à 18h30 et de 19h à 20h30. Les inscriptions se font via le site web de l’entreprise Jumana Boards.

La pratique de la planche à pagaie, plus connue sous son pendant anglais paddleboard, consiste à ramer debout sur une planche.

Aussi au RécréoParc

Les habitués du RécréoParc à Sainte-Catherine ont peut-être déjà pratiqué ce sport l’été dernier, puisque des planches sont disponibles à la location au pavillon d’accueil de la zone nautique. L’équipement est disponible pour une heure ou une demi-heure. Il est aussi possible de s’inscrire à un cours d’initiation à la planche à pagaie au RécréoParc au coût de 29$.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des