Actualités

Des travaux d’aqueduc sur la rue Parc à La Prairie

vendredi le 28 janvier 2022
Modifié à 17 h 04 min le 28 janvier 2022
Par Guillaume Gervais

ggervais@gravitemedia.com

Il n’y aura pas de changement pour la livraison du courrier, ainsi que pour les collectes des déchets et des volumineux, des matières recyclables et des matières organiques. (Photo: Le Reflet - Archives)

La Ville de La Prairie prévient ses citoyens que la rue Parc sera fermée le 31 janvier et le 1er février, entre 7h et 17h30, puisque des travaux de raccordement d’aqueduc sont prévus devant l’adresse civique numéro 60.

Ces travaux entraîneront la fermeture complète de la rue Parc. La circulation locale sera toutefois autorisée afin de permettre aux citoyens d’accéder à leur résidence, a indiqué la Ville par voie de communiqué.

Des panneaux de signalisation indiquant le chemin de détour temporaire seront mis en place par la Municipalité pour faciliter la circulation dans les rues avoisinantes.

La Ville mentionne que le stationnement dans la rue Parc près de la zone des travaux sera interdit pendant la durée de ceux-ci.

Néanmoins, elle permet aux citoyens de garer leur véhicule dans les zones où il n’y aura pas de panneaux d’interdiction de stationnement dans le district du Christ-Roi.