Actualités

Desjardins offre 10 000 $ à une entreprise de Sainte-Catherine

le vendredi 16 juin 2023
Modifié à 9 h 51 min le 16 juin 2023
Par Audrey Leduc-Brodeur

aleduc-brodeur@gravitemedia.com

Julie Caron, responsable de la production chez Jute et cie, Ginette Gagnon, présidente du conseil d’administration de la Caisse de Châteauguay, Marie-Chantal Loiselle, directrice générale de la Caisse des Moissons-et-de-Roussillon, Judith Gaudreault, directrice générale de Jute et cie, Maxime Lavoie, directeur général de la Caisse de l’Ouest de la Montérégie, Suzanne Voyer, directrice générale de la Caisse de La Prairie, et Paul Sauvé, président du conseil d’administration de Jute et cie. (Photo gracieuseté)

Les caisses Desjardins de Châteauguay, des Moissons-et-de-Roussillon, de La Prairie et de l'Ouest de la Montérégie se sont unies pour offrir une aide financière de 10 600$ à l’entreprise d’insertion et d’économie sociale Jute et cie à Sainte-Catherine.

Cette somme a permis à cette dernière de réparer deux chariots élévateurs qui sont essentiels à la formation des employés et aux opérations de son usine située rue Jean-Lachaîne. Par le fait même, ce soutien financier permet ainsi «d'accompagner des personnes en sérieuses difficultés d’intégration au marché du travail», souligne Desjardins. 

En 2021, trois membres de Jute et cie s'étaient ouverts au Journal sur leur parcours d'insertion dans la région.