Deux morts dans une collision à Mercier

Par Valérie Lessard
Deux morts dans une collision à Mercier
(Photo : Michel Thibault)

Deux personnes sont décédées à la suite d’une collision frontale survenue sur le boulevard Saint-Jean-Baptiste à Mercier le lundi 14 octobre à 17 h 10. Une troisième victime est toujours dans un état critique au moment d’écrire ces lignes lundi soir.

Selon les informations du directeur des communications de Mercier, Vincent Lanctôt, un homme dans la cinquantaine et une femme dans la quarantaine ont perdu la vie. Un homme conduisait un véhicule de type VUS et un homme et une femme étaient à bord d’un camion de type Pick-up. Les deux véhicules roulaient en direction opposée sur le boulevard Saint-Jean-Baptiste, entre Mercier et Sainte-Martine, quand ils sont entrés en collision violemment. «Le service de police est encore en train d’évaluer ce qui a pu se passer», mentionne M. Lanctôt.

Les pinces de désincarcération des services incendies de Mercier et Sainte-Martine ont été nécessaires pour extirper les victimes des véhicules.

 

Partager cet article

2
Laisser un commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] police de Mercier enquête toujours ce mardi sur les circonstances qui ont mené à l’accident qui a coûté la vie à un homme et une femme lundi sur le boulevard Saint-Jean-Baptiste, entre Mercier et […]

trackback

[…] La police de Mercier a rendu publique, avec l’accord des familles impliquées dans l’accident, l’identité des deux personnes qui ont perdu la vie le lundi 14 octobre dans une violente collision frontale à Mercier. […]