Deux suspects de vol au Walmart de Candiac recherchés

Photo de Audrey Leduc-Brodeur
Par Audrey Leduc-Brodeur
Deux suspects de vol au Walmart de Candiac recherchés
Image du suspect captée par les caméras de surveillance. (Photo : Régie intermunicipale de police Roussillon)

La police cherche à identifier deux suspects de vol à l’étalage survenu au Walmart à Candiac, le 16 septembre, vers 15h55. 

L’un des deux est sorti du commerce avec un panier rempli d’items sans les avoir payé, rapporte la Régie intermunicipale de police Roussillon, le 19 novembre. Après s’être éloigné rapidement de l’entrée, il «lance les articles dans un Dodge Caravan de couleur blanche, modèle assez récent. Un autre homme agit comme conducteur du véhicule. Les deux individus quittent rapidement ensemble par la suite».

Le premier suspect est un homme mince de race blanche âgé d’environ 40 ans. Au moment de l’événement, il portait une casquette noire, un masque noir, un t-shirt blanc, une paire de jeans et une montre de couleur or sur son poignet gauche. Le conducteur de la fourgonnette est un homme de race noire portant les cheveux courts.

Toute information concernant cet événement peut être signalée au sergent-détective Jean-François Demers au 450 638-0911, poste 487. Il est aussi possible de transmettre des informations de façon anonyme via l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne à echecaucrime.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires