Deux municipalités rouvrent leur hôtel de ville

Par Katherine Harvey-Pinard
Deux municipalités rouvrent leur hôtel de ville
(Photo : Le Reflet - Archives)

À la lueur des récents assouplissements des mesures sanitaires en zone rouge, les Villes de Saint-Constant et de La Prairie ont récemment annoncé la réouverture de leur hôtel de ville au public.

À Saint-Constant, les comptoirs de l’hôtel de ville, incluant ceux de la Cour municipale, sont accessibles depuis le 8 mars.

Les services en ligne et le paiement des comptes de taxes par dépôt dans la chute à documents sont toujours à privilégier, fait savoir la Ville par voie de communiqué, mais les clients qui sont moins à l’aise avec les services en ligne peuvent se rendre au comptoir.

«Nos autres bâtiments municipaux demeurent fermés à la population jusqu’à nouvel ordre, note le maire Jean-Claude Boyer. La Bibliothèque poursuit, quant à elle, son service de prêts personnalisés sans contact les mercredis et jeudis, et ce, jusqu’à son ouverture officielle prévue pour la fête des Mères.»

À La Prairie, l’hôtel de ville et les autres bâtiments municipaux rouvre leurs portes sur rendez-vous seulement à compter du 22 mars. La Ville précise qu’il est toujours préférable de privilégier les services en ligne, ou de communiquer avec elle au 450 444-6600 ou au info@ville.laprairie.qc.ca.

L’accueil de l’hôtel de ville, qui avait été temporairement déplacé au Centre multifonctionnel Guy-Dupré des de retour au 170 boul. Taschereau, bureau 400. Quant à la bibliothèque Léo-Lecavalier, elle reprendra son horaire régulier à partir du 29 mars.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires