Faits divers

Elle cause un accident en omettant de s’immobiliser

le jeudi 08 juin 2017
Modifié à 0 h 00 min le 08 juin 2017
Par Martine Veillette

mveillette@journaldechambly.com

Une conductrice de 51 ans est entrée en collision avec une voiture à l’intersection de la route 132 et de l’autoroute 730, à Sainte-Catherine, le 7 juin, vers 23h30, parce qu’elle ne s’est pas arrêtée au feu de circulation rouge.

Selon Sandra Blouin, porte-parole de la Régie intermunicipale de police Roussillon, la dame circulait sur la 132 vers Candiac à bord d’un camion blanc. Elle a percuté une voiture qui effectuait un virage sur la route 132 en direction du pont Mercier. Le véhicule arrivait de l’autoroute 730.

Le conducteur de la voiture, un homme de 43 ans, a reçu des soins des ambulanciers sur place. Il n’a pas dû être transporté à l’hôpital. La conductrice n’a pas eu besoin de soins. Les deux véhicules ont été remorqués.

Selon l’agente Blouin, l’alcool ou la vitesse ne sont pas en cause. Un constat d’infraction a été remis à la conductrice.

L’accident n’a pas perturbé la circulation et n’a pas nécessité de fermeture d’artère étant donné l’heure tardive à laquelle il s’est produit.

Un autre accident similaire est survenu le 1er juin à cette intersection. Un conducteur a percuté une voiture parce qu’il n’avait pas fait son arrêt au feu de circulation.