Emma Cloutier en répétition pour le spectacle de La Voix junior

Emma Cloutier en répétition pour le spectacle de La Voix junior

Alors qu’une supplémentaire du spectacle de La Voix junior au Centre Bell a récemment été annoncée, Emma Cloutier se dit excitée à l’idée de performer devant des milliers de spectateurs.

«Ce sera une belle expérience. Je vais m’amuser à faire ce que j’aime et retrouver les autres jeunes», affirme-t-elle.

Elle ne peut pas donner de détails sur les chansons qu’elle interprétera.

La Candiacoise est déjà en répétition avec les autres participants depuis quelques semaines.

«On pratique la fin de semaine. Ce sont de grosses journées épuisantes», mentionne-t-elle.

Éliminée à l’étape des duels, la jeune fille de 11 ans n’avait jamais entendu la chanson Pas toi de Jean-Jacques Goldman avant de devoir l’interpréter avec Maxyme Tremblay et Leticia Jimenez, la gagnante du duel, le 13 novembre.

«Je n’étais pas sûre de bien la réussir au début, mais les gens m’ont dit que j’avais bien chanté. Je suis fière de moi, ça s’est mieux passé que ce que je pensais. Ce n’est pas mon style du tout», rappelle celle qui se spécialise dans le chant classique.

L’élève du Collège Jean de la Mennais à La Prairie précise néanmoins qu’elle aime des artistes de tous les genres musicaux, de Taylor Swift à Johnny Cash en passant par Queen.

Par ailleurs, il a également été possible d’apprécier ses talents de comédienne lors d’une brève apparition, jeudi, dans la série Conseils de famille sur les ondes de Télé-Québec.

Information

Les participants de La Voix junior seront en spectacle le 10 décembre au Centre Vidéotron à Québec et le 18 décembre, en après-midi et en soirée, au Centre Bell à Montréal.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des