Exo veut savoir si vos habitudes de transport ont changé

L’organisme est d’avis que la pandémie a modifié les habitudes de déplacement des résidents de la région métropolitaine. (Photo: Le Reflet - Archives)
Exo invite les usagers qui montent à bord de ses autobus ou du train de banlieue à participer à son Enquête mobilité 2022, du 17 octobre au 6 novembre. Ce, afin de leur offrir un service qui répondra davantage à leurs besoins.
L’organisme est d’avis que la pandémie a modifié les habitudes de déplacement des résidents de la région métropolitaine.
«Mieux nous comprendrons la façon dont se déplacent nos usagers, plus nos services seront adaptés à leurs besoins, affirme Marie Hélène Cloutier, directrice exécutive – Engagement clients, partenaires et Innovation en mobilité. C’est une excellente opportunité de faire connaitre sa réalité et son opinion, et ainsi participer à l’amélioration continue du réseau exo.»
«L’enquête est d’une durée d’environ 10 minutes. Les réponses resteront anonymes et aucune information personnelle ne sera demandée», déclare exo.
Pour inciter les usagers à répondre à l’enquête, les participants courent la chance de remporter un grand prix de 1000$ ou l’un des huit prix de 500$ en argent.
Pour accéder à l’Enquête mobilité 2022, il suffit de cliquer ici exo.quebec/mobilite.