Fenplast s’associe avec la LHJMQ en vue du repêchage

Photo de Audrey Leduc-Brodeur
Par Audrey Leduc-Brodeur
Fenplast s’associe avec la LHJMQ en vue du repêchage
(Photo : Le Reflet - Denis Germain)

Le fabricant de portes et fenêtres Fenplast, dont le siège social est basé à Candiac, s’associe avec la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) pour la présentation du repêchage qui se tiendra les 5 et 6 juin. 

«Parmi les causes supportées par Fenplast, le sport chez les jeunes est certes notre plus importante, a mentionné Sylvain Arbour, directeur du marketing de l’entreprise, par voie de communiqué. Ces jeunes étudiants-athlètes vont être des porte-étendards du milieu sportif et sûrement d’autres domaines plus tard dans leurs carrières, mais cette journée représentera toujours quelque chose de spécial pour eux.»

L’entreprise dit se réjouir grandement de les accompagner dans cette journée mémorable.

«Nous sommes fébriles à l’idée de les accueillir comme partenaire présentateur de notre toute première séance de sélection en ligne. Par ailleurs, nous sommes très heureux de pouvoir compter sur leur continuel appui», a ajouté le commissaire Gilles Courteau, qui rappelle que Fenplast et la ligue collaborent depuis 2015. 

La première ronde de la séance de sélection aura lieu en direct sur la chaîne officielle YouTube de la LHJMQ, le vendredi 5 juin à compter de 18h30. Les amateurs pourront ensuite suivre les rondes deux à 14 le lendemain sur le site officiel de la LHJMQ et via ses réseaux sociaux.

Gravité Média rapportera la sélection des joueurs locaux, dont ceux évoluant avec les Grenadiers de Châteauguay et les Riverains du Collège Charles-Lemoyne.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des