Actualités

Un Festival régional de la grillade en Montérégie

mardi le 27 juillet 2021
Modifié à 0 h 00 min le 28 juillet 2021
Par Yanick Michaud

Nul doute que les grillades mettront l’eau à la bouche des festivaliers qui se rendront à la Plage de Saint-Zotique le 14 août. (Archives)

Le Festival régional de la grillade de Saint-Zotique est de retour cette année, le 14 août. La population est invitée à participer aux activités qui se tiendront dans la journée. 

Ainsi, à partir de 11 h, on retrouvera sur le site de la Plage plusieurs kiosques d’artisans locaux, de l’animation par un DJ, de nouveaux parcours Wipe-Out, plusieurs Food Truck, et évidemment les kiosques de grillades et de desserts. Pour aider à faire passer les grillades, un kiosque de la Distillerie des Trois-Lacs sera aussi présent. De la danse country viendra animer le site de 13 h à 16 h.  

Quant au volet Grillades, un concours amateur de la meilleure grillade et un concours commercial de la meilleure grillade seront déployés. Une application de votes électroniques sera mise en place et il sera possible de savourer les grillades concoctées par des conseillers de la municipalité.

Les non-résidents sont invités à se procurer des billets pour assister à l’événement durant la journée, sur le site internet de la Plage de Saint-Zotique.

Spectacle

De plus, les billets de la zone VIP des spectacles présentés en soirée à la Plage de Saint-Zotique seront offerts en priorité aux Zotiquiens. Pour l’occasion, Pete Fortier sera en prestation à 19 h 30, alors que France D’Amour enflammera la foule à 20 h 30.

«Les non-résidents pourront regarder le spectacle à partir des autres zones limitrophes. Bien qu’ils ne seront pas dans les premières rangées, ils pourront quand même apprécier le spectacle», lancent les autorités de la Ville.

Un feu d’artifice viendra illuminer le ciel à 22 h 15. 

Les billets du spectacle en soirée sont divisés par groupe de 500 en vertu des normes de la santé publique. « Pour cette raison, les billets VIP sont réservés aux citoyens de la municipalité de Saint-Zotique jusqu’au 9 août puisque l’événement est organisé par la municipalité. Cependant, toutes les activités durant la journée du festival ne sont pas limitées à ce nombre et tous peuvent venir profiter de l’événement durant le jour », plaide-t-on à Saint-Zotique.

Il est possible de suivre la page Facebook du Festival régional de la grillade pour connaître tous les détails dans les prochaines semaines.

Connectez-vous afin de pouvoir ajouter des commentaires

Connectez-vous