Faits divers

Gravement blessés dans un accident à Mercier

jeudi le 23 septembre 2021
Modifié à 13 h 06 min le 23 septembre 2021
Par Valérie Lessard

Les policiers de Mercier débutent leur enquête concernant cet accident. Ils sont assistés de la Sûreté du Québec.(Photo : Érick Ouellet)

Deux personnes ont été gravement blessées dans un accident survenu tôt jeudi matin sur le boulevard Sainte-Marguerite à Mercier.

«La Police de Mercier a reçu un appel vers 6 h 40 ce matin pour des sorties de route impliquant deux véhicules à la hauteur du 196, boulevard Sainte-Marguerite», informe Vincent Lanctôt, directeur des communications de la Ville de Mercier.

À l’arrivée des secours, une personne avait été éjectée de sa voiture tandis qu’une autre était coincée dans son véhicule. «Les pinces de désincarcération ont été nécessaires», mentionne M. Lanctôt.

La personne éjectée a été transportée d’urgence dans un centre hospitalier de Montréal tandis que la deuxième victime a été conduite à l’Hôpital Anna-Laberge à Châteauguay.

Un des deux hommes impliqués est dans un état critique. Il s'agit d'un homme de 44 ans qui était resté coincé dans son véhicule à la suite de l'accident. Son état était instable au moment du transport en ambulance, informe la Coopérative des techniciens ambulanciers de la Montérégie (CETAM).

L'autre victime, un homme de 41 ans, était dans un état stable à l'arrivée des paramédics.

(Photo : Érick Ouellet)

Enquête en cours

Les policiers de Mercier débutent leur enquête concernant cet accident. Ils sont assistés de la Sûreté du Québec.

Le boulevard Sainte-Marguerite sera fermé entre la voie de desserte de l’autoroute 30 et la Montée Saint-Isidore.

Plus de détails à venir.

 

 

Connectez-vous afin de pouvoir ajouter des commentaires

Connectez-vous