Heures d’ouverture réduites au Quartier DIX30

Par Vanessa Picotte
Heures d’ouverture réduites au Quartier DIX30
Le Quartier DIX30 (Photo : Archives - Le Reflet)

Le Quartier DIX30 a annoncé qu’il allait réduire ses heures d’ouverture pour les deux prochaines semaines. Le centre commercial, comme plusieurs à travers la province, a adapté son horaire pour faire face à la pandémie du coronavirus.

À LIRE AUSSI: COVID-19 : le premier ministre demande la fermeture de lieux publics non essentiels

«Nous continuons à suivre les directives de Santé Canada et des autorités locales en matière de santé publique. Jusqu’à présent, il n’a pas été demandé de fermer les portes de nos propriétés ni de réduire les heures d’ouverture», a mentionné le Quartier DIX30 sur sa page Facebook.

Les commerçants, qui s’attendent à enregistrer une diminution de leur achalandage à court terme, ont exprimé vouloir diminuer leurs heures d’ouverture.

«Il est important pour le Quartier DIX30 de soutenir ses commerçants pendant cette période difficile, c’est pourquoi nous avons décidé d’offrir la possibilité pour nos commerçants de réduire leurs heures d’ouverture de 11 h à 19 h, et ce, dès le lundi 16 mars pour une période initiale de 2 semaines», est-il précisé sur la page Facebook. 

Même si certains détaillants opéreront selon des heures réduites, le Quartier DIX30 demeurera ouvert au public de 10h à 21h afin de continuer d’offrir des services de soins essentiels, notamment les centres médicaux.

Heures d’ouverture

Lundi – Mardi: 11 h à 18 h

Mercredi – jeudi – vendredi: 11 h à 19 h

Samedi et dimanche: 11 h à 17 h

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des