Hommages à un ancien conseiller municipal de Saint-Constant décédé

Par Hélène Gingras
Hommages à un ancien conseiller municipal de Saint-Constant décédé
Roger Dumouchel (Photo : Gracieuseté)

L’ex-conseiller municipal à Saint-Constant, Roger Dumouchel, est décédé le 18 août, à l’âge de 76 ans.

Dans une publication sur Facebook, la direction de la maison des jeunes de cette Municipalité a tenu à lui rendre hommage, puisque M. Dumouchel était l’un des fondateurs.

«Un homme généreux, impliqué et de conviction qui ne baissait jamais les bras devant l’adversité. Grâce à lui, nous avons reçu la commandite d’un minibus que nous avons toujours. Il défendait notre belle jeunesse de 1995 à 2005. Vous savez le Salon Dumouchel dans nos anciens locaux, c’était en son honneur pour son implication et l’apport dans la communauté», a-t-elle écrit.

«Il s’informait toujours de nous et de notre avenir jusqu’à dernièrement. Une pensée pour sa famille, ses nombreux amis, les anciens jeunes et membres administrateurs de la MDJ», ajoute-t-elle.

Drapeau en berne

M. Dumouchel a été conseiller municipal pendant deux mandats, 1993 à 2005, sous le règne du maire Daniel Ashby. Il a aussi été impliqué dans le monde sportif de la région auprès de l’Association de hockey mineur pour laquelle il a été trésorier, vice-président et président. La Ville a tenu à souligner son apport.

«M. Dumouchel était un conseiller municipal très apprécié autant par ses pairs que par les citoyens», a déclaré le maire Jean-Claude Boyer.

En son honneur, la Ville mettra les drapeaux en berne le 31 août, afin de témoigner de ses plus sincères condoléances à sa famille, ses proches et ceux qui l’ont côtoyé.

M. Dumouchel laisse dans le deuil son épouse, ses enfants, ainsi que de nombreux autres membres de sa famille. Celle-ci accueillera les gens qui voudront lui rendre un dernier hommage au Salon funéraire Poissant et fils à Saint-Constant, dimanche, de 15h à 17h30. Une cérémonie suivra au même endroit.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires