Il fête 4 ans en faisant un cadeau aux animaux

Il fête 4 ans en faisant un cadeau aux animaux

Hunter et sa grand-mère Sandy Mcleod et ses deux chiens MoeMoe et Tucker.

Crédit photo : Andrew Clark

Un bambin de Châteauguay a fêté son 4e anniversaire de naissance en donnant un cadeau à la SPCA Roussillon. 

Le jeune garçon a dit à sa mère qu’il ne voulait pas recevoir de jouets, mais il voulait que les gens lui fassent un don pour la cause qu’il a choisie.

Amoureux des animaux, Hunter a amassé 315$. Il a aussi donné de la nourriture pour chat, quelques couvertures supplémentaires et des jouets pour les animaux du refuge situé à Delson.

«J’ai eu une bonne idée parce que ma grand-maman aide les chiens et les chats et je voulais aider aussi», a-t-il dit au moment de son don à la SPCA.

Sa grand-mère, Sandy Mcleod, fait du bénévolat pour l’organisme Critter Cabs qui transporte des animaux en partance du Québec jusque dans des refuges animaliers de l’Ontario. Hunter a eu la chance de participer à sa première opération de transport au mois de mars.

Il n’a pas d’animaux chez lui parce que l’endroit ne le permet pas, mais les amis poilus de ses grands-parents, ils les adorent.

«On avait un chien du nom de Tyson. Ils étaient les meilleurs amis. Quand il est mort, Hunter avait le cœur brisé. Maintenant on a deux chiens adoptés, Moemoe un doberman et Tucker, un shih tzu, ainsi qu’un chat. Hunter les aime tous», a souligné Mme Mcleod.

Commenter cet article

avatar