Infraction à la Plaza Delson : des avis donnés par «erreur» pourront être annulés

Infraction à la Plaza Delson : des avis donnés par «erreur» pourront être annulés

Les automobilistes garés dans la zone permise pourront se faire rembourser leur avis d'infraction s'ils font des démarches.

Crédit photo : Le Reflet - Hélène Gingras

Certains automobilistes qui ont reçu un avis d’infraction pour s’être stationnés à la Plaza Delson, le 27 février, pourront le faire annuler auprès de la compagnie qui les a émis.

«Il y a eu un malentendu entre nous et BTB concernant la définition de l’espace où les automobilistes [qui utilisent le transport en commun] peuvent stationner, a affirmé Charles Trahan, vice-président de Stat Parc. Je prends la responsabilité de la faute. C’est notre erreur.»

Il a admis que son entreprise a émis «plusieurs» avis à des véhicules qui se trouvaient dans la zone de stationnement permise. Ceux-ci seront annulés si les automobilistes font une démarche en ce sens. Ils doivent communiquer avec Stat Parc. Le numéro de téléphone est écrit à l’endos de l’avis.

Informée par Le Reflet, Véronique Blanchette s’est prévalue de cette annulation pour elle et son mari. Tous deux avaient eu un avis d’infraction même s’ils avaient garé leur véhicule au bon endroit.

Quant au fait que la zone de stationnement permise n’est pas clairement définie, M. Trahan a dit qu’il allait trouver une «solution».

À lire aussi : Pluie d’avis d’infraction à la Plaza Delson

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar