Jean-Claude Poissant lance sa campagne électorale

Photo de Audrey Leduc-Brodeur
Par Audrey Leduc-Brodeur
Jean-Claude Poissant lance sa campagne électorale
Jean-Claude Poissant entouré de la députée de Châteauguay-Lacolle, Brenda Shanahan, le candidat Longueuil-Charles-Lemoyne, Réjean Hébert, et la députée de Brossard-Saint-Lambert, Alexandra Mendes. (Photo : Gracieuseté)

Le candidat libéral dans la circonscription de La Prairie, Jean-Claude Poissant, a inauguré son local du boul. Taschereau à La Prairie en présence de nombreux militants, le 12 septembre.

Le députant sortant en a profité pour dresser le bilan de ses quatre années au gouvernement fédéral, tout en soulignant ses trois priorités, soit les familles, l’environnement et l’agriculture.

«Je suis extrêmement fier du travail accompli dans la circonscription au cours des quatre dernière années, a-t-il indiqué. Et ce n’est pas fini! J’ai encore besoin de votre appui si vous voulez continuer de voir la région s’épanouir et de pouvoir bénéficier des différents programmes de notre gouvernement.»

M. Poissant a affirmé qu’il veut continuer d’être présent dans la circonscription pour rencontrer les citoyens, peu importe leur allégeance.

«J’entends demeurer le député de tout le monde, a-t-il dit. J’ai à cœur vos intérêts. C’est pourquoi je m’engage à vous servir pour un autre quatre ans.»

Il a précisé que les personnes intéressées à s’impliquer bénévolement dans sa campagne électorale peuvent manifester leur intérêt auprès de son bureau.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des