Journée de dépistage de la COVID-19 à Delson

Photo de Audrey Leduc-Brodeur
Par Audrey Leduc-Brodeur
Journée de dépistage de la COVID-19 à Delson
(Photo : Le Courrier du Sud - Denis Germain)

Une clinique de dépistage mobile de la COVID-19 sera déployée au Centre communautaire de Delson le mercredi 5 août, de 9h30 à 16h, informe le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Ouest. 

Jusqu’à 500 personnes pourront se faire tester sans rendez-vous à cet endroit.

Ce service s’adresse aux gens qui ont été en contact avec une personne qui a reçu un diagnostic de la COVID-19 ou à toute personne qui présente l’un des symptômes de la maladie, soit la fièvre, les difficultés respiratoires, l’apparition ou aggravation récente de la toux, la perte soudaine de l’odorat sans congestion nasale avec ou sans perte de goût, les douleurs musculaires, mal de tête, fatigue intense ou perte d’appétit importante, le mal de gorge ou la diarrhée.

Le CISSS de la Montérégie-Ouest laisse savoir qu’elle prévoit organiser des journées de dépistage dans une municipalité de son territoire tous les mercredis. Il dévoilera le lieu au fur et à mesure.

Une d’entre elles a été organisée à La Prairie, le 24 juillet. Près de 300 personnes se sont présentées à cette clinique. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback
Le gouvernement invite les vacanciers de retour à se faire dépister - Le Reflet
3 mois

[…] À LIRE AUSSI: Journée de dépistage de la COVID-19 à Delson […]

trackback
Plus de 200 dépistages de la COVID-19 effectués à Delson - Le Reflet
3 mois

[…] Un total de 221 personnes se sont présentées à la clinique mobile de dépistage qui se tenait au Centre communautaire à Delson, le 5 août. […]