La baisse des nouveaux cas de COVID-19 se poursuit dans la MRC de Roussillon

Photo de Audrey Leduc-Brodeur
Par Audrey Leduc-Brodeur
La baisse des nouveaux cas de COVID-19 se poursuit dans la MRC de Roussillon
Éprouvette COVID-19. (Photo : Gracieuseté)

Un total de 159 personnes ont été déclarées positives à la COVID-19 dans la MRC de Roussillon, du 18 au 24 janvier, rapporte la Direction de santé publique de la Montérégie. C’est une quarantaine de cas de moins que lors de la semaine précédente. 

À lire aussi: Le nombre de cas actifs tend à se stabiliser

Longtemps deuxième derrière l’agglomération de Longueuil en termes de nouveaux cas en Montérégie, la MRC qui regroupe Delson, Candiac, La Prairie, Saint-Constant, Sainte-Catherine, Saint-Philippe, Saint-Mathieu, Châteauguay, Léry et Saint-Isidore se situe désormais en milieu de peloton.

Les MRC du Haut-Richelieu et de Vaudreuil-Soulanges présentent des bilans plus lourds. En Montérégie, 1 677 personnes ont reçu un test positif à la COVID-19 au cours de cette période.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback
COVID-19 : hausse de cas dans la MRC de Roussillon - Le Reflet
28 jours

[…] Le plus récent bilan de la Direction de santé publique de la Montérégie rapporte 183 nouveaux cas de COVID-19 dans la MRC de Roussillon, du mercredi 20 au mardi 26 janvier. C’est 24 de plus que lors du dernier bilan en date du 24 janvier. […]

trackback
Plus de 200 nouveaux cas de COVID-19 dans la MRC de Roussillon - Le Reflet
24 jours

[…] C’est 21 de plus que ce que rapportait le bilan de la semaine du 20 au 26 janvier et 45 de plus que ce qu’indiquait celui du 18 au 24 janvier. […]