La guignolée de l’entreprise Pro Circuit dépasse les attentes

Par Vicky Girard
La guignolée de l’entreprise Pro Circuit dépasse les attentes
Jean-Michel Pepin, conseiller municipal à Delson, Claudine Binette, attachée politique du député provincial de La Prairie Christian Dubé, Jocelyne Bates, mairesse de Sainte-Catherine, et Sylvain Bouchard, conseiller municipal de Sainte-Catherine, étaient entre autres présents pour effectuer le tri des dons, le 19 décembre. (Photo : Le Reflet - Denis Germain)

La quatrième guignolée organisée par l’entreprise Pro Circuit à Delson lui a permis d’amasser un grand nombre de denrées et autres objets. Elle a ainsi donné à plus d’organismes de la région que prévu.

Pro Circuit devait initialement remettre les dons récoltés à l’Égide, une maison d’hébergement et de transition pour femmes et enfants victimes de violence, l’Opération boîte à chaussures, Le club des copains de Delson et l’Unité communautaire de mesures d’urgence (UCMU). La Corne d’abondance de Candiac, la Municipalité de Saint-Mathieu, la SPCA Roussillon et l’organisme La rue des femmes ont aussi bénéficié de la guignolée.

Ils ont reçu des meubles, de la vaisselle, des rideaux, des petits électroménagers et de la nourriture, des produits de beauté et de salle de bain entre autres, des denrées et des vêtements chauds.

Véronique Moniz, directrice générale chez Pro Circuit, souligne que des objets ont été donnés pour la première fois à la guignolée, dont des jeux de société, des jouets, des patins, des chèques-cadeaux, des coffrets-cadeaux et des vêtements neufs.

«Le but de notre guignolée est d’amasser bien plus que des denrées. Sachant que les gens sont extrêmement sollicités à ce temps-ci de l’année, les organismes sélectionnés pour notre guignolée ont des besoins particuliers et différents des traditionnelles denrées», dit-elle.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des