La Maison des aînés fête ses 10 ans

La Maison des aînés fête ses 10 ans

La Maison des aînés de La Prairie est devenue, au cours de 10 dernières années, un lieu incontournable d’échanges et de mise en commun d’idées et de projets extraordinaires pour tous les aînés de la région. Plus de 400 membres actifs gravitent autour de cet organisme communautaire qui procure un lieu où l’on cultive des liens d’appartenance, d’échanges et de ressourcement pour les aînés.

Après 10 ans, la Maison des aînés de La Prairie revendique succès après succès. Les témoignages sont unanimes. «…Vous nous avez permis de prendre notre place comme aîné et d’apporter notre contribution à la société…», selon plusieurs membres. D’autres précisent: «…La Maison des aînés m’apporte de nouvelles amitiés, des rires et la fierté de créer…» ou encore: «…La Maison des aînés m’apporte de nouvelles amies. C’est beaucoup pour nous parce qu’on est tellement seule aujourd’hui dans nos résidences qu’on s’ennuie…» et de jeunes retraités ajoutent: «…J’ai rencontré des personnes qui ont une belle joie de vivre. À leur contact, j’ai découvert qu’on peut vieillir en beauté….»

La Maison des aînés de La Prairie est tournée vers l’avenir. Elle vise les prochaines années avec optimisme grâce à la participation dynamique des membres, à un conseil d’administration dévoué et compétent et à son personnel exceptionnel et plein d’énergie. «Nous voulons que cette Maison corresponde à ce qu’il y a de plus riche en chacun de nous. Nous sommes fiers d’avoir franchi ce jalon important de notre histoire», affirment les responsables de l’organisme.

La population est invitée à célébrer le 10e anniversaire de la Maison des aînés le 3 octobre. Cette soirée unique est au coût de 30$ pour les membres et 35$ pour les non-membres. Elle débutera par un moment de réflexion à l’église de la Nativité de La Prairie, se poursuivra au Complexe Saint-Laurent par un cocktail d’amitié et d’un repas gastronomique.

«Merci aux gens d’affaires qui se sont mobilisés pour participer à cette grande fête du 10e anniversaire, pour le grand bonheur des ainés.» (TC Media)

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des