La patinoire du parc Optimiste déménage au RécréoParc

Par Vicky Girard
La patinoire du parc Optimiste déménage au RécréoParc
(Photo : Pixabay)

La patinoire du parc Optimiste à Sainte-Catherine sera réaménagée au RécréoParc cet hiver. Les activités des Rendez-vous polaires déménageront aussi à cet endroit pour la saison. 

Le RécréoParc en a fait l’annonce sur Facebook, le 4 décembre. Il laisse savoir que l’ouverture officielle se fera aussitôt que la température le permettra.

«On veut faire vivre le RécréoParc toute l’année», explique Dominic Guinta, directeur général de l’endroit depuis la fin août.

Il précise que le projet s’est fait de concert avec le Service des loisirs de Sainte-Catherine, à sa demande, car «il n’y avait aucune installation pour patiner [au RécréoParc] et qu’on a un pavillon flambant neuf qui peut servir».

Ainsi, les citoyens pourront se réchauffer et boire du chocolat chaud, entre autres, au pavillon d’accueil, «des installations parfaites», selon Amélie Hudon, directrice des communications à Sainte-Catherine.

L’accès sera gratuit et la location de patins pourra se faire au coût de 5$.

Des lumières seront installées pour éclairer le sentier.

Rendez-vous polaires

«Les Rendez-vous Polaires ont été déplacés au RécréoParc, joyau de notre communauté, afin que tous puissent découvrir cet environnement hivernal extraordinaire à quelques pas de chez eux», souligne Mme Hudon.

Ces activités hivernales ont lieu depuis 2017, soit en janvier ou en février. Le Reflet est en attente de la programmation complète.

Partager cet article

2
Laisser un commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Lise Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Lise
Guest
Lise

Une glissade pour les petits et les grands serait un ajout important

trackback

[…] La patinoire du Parc Optimiste déménage au RécréoParc […]