La Régie d’incendie de Saint-Constant et Sainte-Catherine n’a plus de directeur

Par Hélène Gingras
La Régie d’incendie de Saint-Constant et Sainte-Catherine n’a plus de directeur
La fin du contrat d’Alexandre Tremblay à titre de directeur de la Régie intermunicipale d’incendie de Saint-Constant et Sainte-Catherine est une surprise. (Photo : Archives)

Le directeur de la Régie intermunicipale d’incendie de Saint-Constant et Sainte-Catherine, Alexandre Tremblay, n’est plus à l’emploi de celle-ci. Le conseil d’administration a mis fin à son contrat de travail.

Selon une note de service dont Le Reflet a obtenu copie, cette «décision a été prise par [sic] une volonté d’apporter un vent de changement pour la suite de la nouvelle structure opérationnelle».

On y précise que M. Tremblay a quitté ses fonctions le 31 juillet dernier et demeure disponible aux besoins de la Régie d’ici la fin de son contrat de travail prévu en novembre.

Au cours de son mandat, M. Tremblay a permis d’unir les services d’incendie des deux Villes, de même que de mettre en place la structure des pompiers à temps plein.

«Nous tenons à remercier M. Tremblay pour son engagement et pour le travail accompli durant les cinq dernières années, qui ont permis à la Régie de progresser, d’obtenir une notoriété et un rayonnement dans la région», est-il écrit dans la note signée par le président de la Régie, le maire de Saint-Constant, Jean-Claude Boyer.

Il n’est pas précisé si un nouveau directeur sera embauché. Claude Brosseau, chef de division des opérations, assume l’intérim.

Explications

Dans les faits, la fin du contrat de travail d’Alexandre Tremblay devait être entérinée le 13 août, mais cette séance du conseil d’administration a été annulée et reportée au 20 août (ce soir).

Le président de la Régie, M. Boyer, a promis au Journal de lui offrir une entrevue pour lui expliquer la suite des choses une fois la décision entérinée.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires