Sports

VIDÉO - La région vibre au rythme des Canadiens de Montréal

lundi le 14 juin 2021
Modifié à 16 h 22 min le 22 juin 2021
Par Audrey Leduc-Brodeur

Les petits partisans ont défilé sur le boul. Jean-Leman (Photo gracieuseté)

Église bleu-blanc-rouge à Saint-Constant, défilé à Candiac, partie projetée à Delson; les partisans des Canadiens de Montréal n'hésitent pas à afficher leurs couleurs pour encourager leur équipe favorite dans son parcours éliminatoire. 

La Ville de Saint-Constant a-t-elle porté chance à l'équipe en éclairant son église, ses bâtiments municipaux et ses parcs aux couleurs du Tricolore? Chose certaine, ses nouvelles projections sont tombées dans l'œil de l'équipe de hockey, qui a partagé l'œuvre de la Ville sur ses réseaux sociaux, au plus grand plaisir de cette dernière, a-t-elle dit au Reflet. 

«De Montréal à Saint-Constant, votre soutien est incroyable!» a écrit l'organisation des Canadiens sur son compte Twitter, notamment. 

À Candiac, les petits partisans de la garderie La joyeuse marmaille ont déambulé dans les rues de leur quartier avec maillots, t-shirts, casquettes et drapeaux le jeudi 10 juin, en avant-midi. 

«Toute l'équipe embarque dans cette folie des séries avec les encouragements de la direction!» s'enthousiasme la garderie qui a envoyé des photos du cortège au Journal. 

 

À Delson, les partisans pourront visionner la partie de ce soir, lundi 14 juin, sur écran géant au Centre sportif. L'accès au site se fera à compter de 20h, soit une heure avant le début du match. Les spectateurs sont invités à apporter des breuvages non-alcoolisés et des grignotines. Les mesures sanitaires devront être respectées à l'intérieur, précise la Ville. La formule du premier arrivé premier servi sera utilisée. 

À La Prairie, des employés d'un chantier dans le quartier Symbiocité ont installé un drapeau des Canadiens de Montréal au sommet de l'édifice en construction. 

Connectez-vous afin de pouvoir ajouter des commentaires

Connectez-vous