*MISE À JOUR ROUVERTE La route 209 fermée à Saint-Constant après une grave collision

Photo de Audrey Leduc-Brodeur
Par Audrey Leduc-Brodeur
*MISE À JOUR ROUVERTE La route 209 fermée à Saint-Constant après une grave collision
L'impact a été violent. (Photo : Le Reflet - Erick Rivest)

MISE À JOUR 13h30 La route 209 toujours fermée à Saint-Constant

Deux automobilistes ont été transportés à l’hôpital après avoir été victimes d’un face-à-face sur la route 209, à la hauteur du numéro civique 441, à Saint-Constant, le jeudi 16 janvier, vers 9h05.

À 13h, la route 209 est fermée dans les deux directions, entre la jonction du rang Saint-Pierre Nord et la montée Fyfe, pour une durée indéterminée. La police estime qu’au minimum deux heures seront nécessaires pour procéder à l’enquête, étant donné les conditions météorologiques actuelles.

Une conductrice d’âge mineur et un conducteur dans la soixantaine ont été impliqués dans la collision.

«Un 3e automobiliste a également pris le fossé en tentant d’éviter les deux véhicules», rapporte Geneviève Boudreault, agente aux relations médiatiques à la Régie intermunicipale de police Roussillon.

Le Reflet attend une réponse de la Coopérative des techniciens ambulanciers de la Montérégie (CETAM) pour connaître la nature des blessures des deux automobilistes. D’après les informations préliminaires de la police, l’adolescente se trouvait dans un état jugé sérieux.

 

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] enquêteurs de la Régie intermunicipale de police Roussillon sont toujours présents sur la scène du face-à-face survenu sur la route 209 à Saint-Constant le jeudi 16 janvier, vers 9h05. La route demeure fermée à la circulation pour une durée […]