Un homme blessé après avoir été séquestré

Par Vicky Girard
Un homme blessé après avoir été séquestré
(Photo : Le Courrier du Sud - Archives)

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) est intervenu rue Thérèse-Casgrain à Saint-Bruno-de-Montarville, ce 30 juillet en fin de soirée, alors qu’un homme dans la quarantaine aurait été séquestré dans une résidence. 

C’est après avoir reçu une information vers 15h que le corps policier s’est rendu sur les lieux. Il y a constaté sur les lieux qu’un homme de 42 ans et une femme de 25 ans détenait un individu, qui serait l’une de leur connaissance.

«Un périmètre a été érigé et le G.I (groupe d’intervention) a obtenu la reddition de l’homme et de la femme environ 1 heure après avoir débuté la négociation», relate le SPAL. 

En fouillant la résidence, les policiers ont localisé la victime, un homme âgé de 40 ans. Il présentait de sérieuses blessures et a été transporté vers un centre hospitalier, mais on ne craindrait pas pour sa vie.

Le SPAL ajoute que les suspects, dont l’un était connu des policiers, seront interrogés par des enquêteurs.

«Ils pourraient faire face à des accusations de séquestration, menaces de mort et voies de fait. Ils devraient comparaître à la Cour du Québec demain», affirment les autorités.

L’enquête déterminera les circonstances de l’événement.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] domicile de Saint-Bruno-de-Montarville où un homme de 40 ans a été blessé sérieusement après avoir été séquestré contenait plusieurs armes à feu, soit des fusils de chasse, carabines, arbalètes et pistolets à […]