La vie sportive reprend graduellement à Candiac

Par Vicky Girard
La vie sportive reprend graduellement à Candiac
La distanciation physique et les consignes sanitaires du gouvernement restent de mise sur les terrains sportifs. Le port du masque est également recommandé. (Photo : Pixabay)

La Ville de Candiac annonce que plusieurs de ses terrains de sport et installations sanitaires à proximité de ceux-ci sont ou seront de nouveau accessibles.  

Dès maintenant, les terrains de basketball dans tous les parcs et ceux de pétanque derrière le centre Frank-Vocino peuvent être utilisés par les citoyens.

Les terrains de soccer dans tous les parcs à Candiac et les terrains de balle aux parcs Haendel et Montcalm seront quant à eux ouverts à compter du 22 juin.

Finalement, le 2 juillet, les filets sur les terrains de volleyball aux parcs Haendel et Champlain seront installés.

Blocs sanitaires et piscine municipale

Les toilettes au parc Montcalm sont ouvertes à partir d’aujourd’hui, de 17h à 22h, informe Candiac. Celles au parc Haendel le seront à partir du 22 juin, selon le même horaire.

La piscine municipale rouvrira également lundi prochain, tout comme les installations sanitaires qui s’y trouvent. Seul le bain libre en tranche de 40 minutes sera autorisé du 22 juin au 19 juillet. La piscine sera accessible tous les jours de l’été, de 9h30 à 19h30. Une limite de 15 personnes devra être respectée. Les citoyens doivent donc réserver en ligne au candiac.ca, sous la section loisirs en ligne, activités.

De plus, un seul accompagnateur non-baigneur sera autorisé. Les enfants de 6 ans et moins devront obligatoirement être accompagnés d’un adulte à l’intérieur du bassin. L’adulte devra procéder à son inscription ainsi qu’à celle de l’enfant. Les enfants de 10 ans et moins devront quant à eux être accompagnés d’un adulte sur le site.

Tous les autres blocs sanitaires demeurent fermés jusqu’à nouvel ordre.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des