L’Association des amputés de guerre fête ses 100 ans

L’Association des amputés de guerre fête ses 100 ans

Crédit photo : Gracieuseté

L’Association des amputés de guerre a donné le coup d’envoi des célébrations de son 100anniversaire avec le dévoilement d’une enveloppe commémorative de Postes Canada, le 8 février.

L’enveloppe a été dévoilée par un ancien combattant de la Seconde Guerre mondiale, Stuart Vallières, et deux adhérents inscrits au Programme pour enfants amputés, Sarah Mei Bouchard, de Carignan, et Zac St-Denis, de La Prairie, tous deux âgés de 8 ans.

«L’Association des amputés de guerre fait partie de l’histoire du Canada et a contribué grandement à l’amélioration de la qualité de vie des personnes amputées partout au pays. Nous sommes très heureux d’offrir une enveloppe commémorative pour souligner sa riche histoire ainsi que sa contribution remarquable à la société», a mentionné Jim Phillips, directeur Timbres et services connexes à Postes Canada.

Sur la photo: Louis Bourassa, directeur du programme Les vainqueurs, M. Vallières, Jean-Marie Paul, vétéran amputé, et Robert Baker, membre honoraire de l’association, Sarah Mei Bouchard et Zac St-Denis.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar