Actualités

Le cégep Édouard-Montpetit ouvre ses portes… virtuellement

vendredi le 28 janvier 2022
Modifié à 0 h 00 min le 29 janvier 2022
Par Yanick Cyr

ycyr@gravitemedia.com

(Photo gracieuseté)

Le cégep Édouard-Montpetit à Longueuil organise une soirée portes ouvertes virtuelles, le 2 février, dès 18h30.

Cette activité d’information scolaire 100 % en ligne permettra aux participants de découvrir les 23 programmes d’études préuniversitaires et techniques offerts lors de conférences. Les futurs étudiants potentiels pourront aussi discuter avec des spécialistes des admissions, de l’orientation, de la vie étudiante, des services, des activités sportives et des équipes Lynx. 

Les participants doivent s’inscrire en ligne au cegepmontpetit.ca/portes-ouvertes. Ils recevront par courriel les indications nécessaires ainsi que l’horaire détaillé pour participer à la soirée virtuelle. Tous les détails concernant l’événement virtuel sont aussi regroupés sur cette page. 

(Photo gracieuseté)

Découvrir aussi l’École nationale d’aérotechnique 

À cette occasion, des conférences seront également offertes sur l’École nationale d’aérotechnique (ÉNA), la plus importante maison d’enseignement collégial en aéro au monde. Elle offre des programmes techniques uniques de maintenance d’aéronefs, d’avionique et de génie aérospatial.

Néanmoins, contrairement au cége, l’ÉNA tiendra une activité portes ouvertes le samedi 19 février. Pour s’y inscrire et avoir toutes les informations au sujet de l’activité, il suffit de visiter le site web ena.ca/portes-ouvertes