De plus, ces masques n’ont jamais été homologués par Santé Canada. Puisque les employés du réseau de santé ne pouvaient les porter, et en raison des délais de livraison, le CISSSMO a demandé un remboursement. Des démarches auraient été entreprises en ce sens.
Achat local
Le CISSSMO floué dans l’achat de masque
le vendredi 17 juillet 2020
Modifié à 10 h 16 min le 17 juillet 2020

La Presse rapporte vendredi matin que le CISSSMO exige le remboursement de près de 200 000 $ pour des masques qui n’ont jamais été livrés.
Le CISSSMO n’aurait reçu que 7500 des 30 000 masques en tissu lavables commandés à la compagnie Bigarade. Un contrat paraphé au mois d’avril entre le CISSSMO et l’entreprise.
Quant à l’entreprise Bigarade, dans l’article d’Iris Gagnon-Paradis, on évoque des problèmes de gestion à l’interne.