Le concours «Candiac en fleurs» est lancé

Par Vicky Girard
Le concours «Candiac en fleurs» est lancé
L’un des gagnants de l’édition 2019. (Photo : Ville de Candiac)

Il est temps pour les Candiacois d’afficher leur plus bel aménagement paysager dans le cadre du concours annuel «Candiac en fleurs». D’ici au 20 juillet, les juges sillonnent les rues de la ville pour identifier les gagnants.

À LIRE AUSSI: Dévoilement des gagnants du concours Candiac en fleurs 2019

Le comité d’embellissement tiendra compte des conditions météorologiques, notamment les faibles quantités de pluie reçues depuis le début de l’été et l’interdiction d’arrosage en vigueur depuis le 17 juin, assure la Ville.

Candiac ajoute qu’elle a constaté un engouement pour le jardinage et qu’elle souhaite «souligner les efforts des citoyens en cette période particulière».

Le concours comporte trois catégories, soit «maison fleurie» et «commercial, industriel et institutionnel» qui ne nécessitent pas d’inscription. Les citoyens qui souhaitaient compétitionner dans la catégorie «point d’eau – cour arrière» devaient s’inscrire avant le 5 juillet.

Chaque gagnant recevra un cadeau saisonnier. Les photos d’aménagements paysagers gagnants seront également affichées sur le site Web de la Ville.

Un total de 16 prix dans la catégorie «maison fleurie» (2 par district électoral), 2 pour «point d’eau – cour arrière» et un pour «commercial, industriel et institutionnel» seront remis.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des