Le concours LADN est lancé auprès des entrepreneurs

Par Hélène Gingras
Le concours LADN est lancé auprès des entrepreneurs
Table d'action en Entrepreneuriat de la Montérégie ainsi que ses fiers partenaires, ambassadeurs et membres du comité organisateurs étaient présents lors du Lancement «LADN Montérégie» édition 2020. (Photo : Gracieuseté)

La Table d’action en  entrepreneuriat de la Montérégie en collaboration avec ses partenaires et ses ambassadeurs ont procédé, le 25 septembre, au lancement de l’édition 2020 du concours «LADN Montérégie».

Ce concours unique vise à stimuler l’entrepreneuriat par la reconnaissance du Leadership, de l’Audace, de la Détermination et de l’esprit Novateur d’entrepreneurs de la Montérégie qui constitue la fibre entrepreneuriale essentielle à la vitalité économique de notre région entreprenante. Il s’agit d’une occasion fabuleuse de reconnaître et de faire
rayonner le «LADN» des entrepreneurs d’ici détenant des entreprises de moins de trois ans d’existence.

Dans le cadre de ce concours, sept récipiendaires se partageront 14 500$ en bourses, soit une bourse de 500$, une bourse de 1 000$, quatre bourses de 2 000$, ainsi qu’une bourse de 5 000$ pour le gagnant du GRAND prix «LADN».

De plus, ce concours unique, axé sur le savoir-être de l’entrepreneur, offre plusieurs prix de grande valeur, notamment du coaching, du mentorat et de la formation afin de soutenir l’entrepreneur dans la croissance de son entreprise.

«Cet encadrement m’a permis d’affronter ma réalité entrepreneuriale de front et en tirer un maximum
de bénéfices», a déclaré Janick Martin, lauréate du prix «Leadership» et du grand prix «LADN» 2019

Participer à ce concours c’est faire partie d’une grande communauté d’entraide d’entrepreneurs dévouée à soutenir les candidatures «LADN MONTÉRÉGIE» et à les faire rayonner sur tout le territoire de la Montérégie et bien au-delà.

Pour découvrir tous les prix et les nombreux avantages de participer à ce concours, veuillez consulter: ladnmonteregie.com/concours/prix-bourses

Les candidatures doivent être déposées d’ici le 8 décembre 2019 en complétant le formulaire en ligne, disponible au ladnmonteregie.com dans la section concours. Le dévoilement des finalistes aura lieu le 22 janvier 2020. L’événement «LADN Montérégie», édition 2020, qui couronnera les lauréats, aura lieu le 25 mars 2020.

(Source:

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des